Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sirene
15 janvier 2004

Surprise du 1er 2004..

Merci à Shandara pour cette belle Sirene, tres reussie.
Allez, lui rendre visite http://shandara.canalblog.com/

 

 

J'avais oublié de vous parler de la petite surprise du premier jour de l'année 2004......regardez ça:
on dirait des mini-vautours.Les cinq etaient pas tres"jojos",il y a encore quelques jours
mais maintenant ils mettent des plumes.En fait,ce sont des diamants goulds

Un peu moins colorés, certes ,que ceux ci.Les canards en plastiques,comme je les appelle.........couinent pareil.
Seul Monsieur fait preuve de lyrisme.....ça nous change,tiens :-)

Seule question encore ouverte: le nid est deja trop etroit, alors la cage dans quelque temps le sera aussi....Bienvenue au Zoocean!
Trois chiens, deux lapins,Roxanne le hamster,l'aquarium (Discus,Scalaire,neons,.....) yeps,on est full.Mon caprice, un bébé basset,devra attendre
encore quelques années,je le crains.

Allez,bain chaud pour la Sirene et nuit douce à tous.Pour la peine, je vous livre le cauchemar de nos nuits..une Paquerette:

Mimi, n'est ce pas?Vous y fiez pas...elle a de la ressource pour empecher quiconque de dormir paisiblement.

Bonne nuit!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle dessine super bien shandara...<br /> <br /> quelle chance!<br /> <br />
Publicité