Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sirene
7 janvier 2004

Soleil, je voudrais du soleil...

J'en ai marre du froid, des petits matins gris, de Toulouse noyée dans le brouillard, du bureau gris
,de la lumiere artificielle,des pauses repas dans une salle de repos sans fenetre.....

Ben je viens peut etre du froid..mais j'aime pas alors je me rechauffe avec ceci http://snapshotcompany.ministeredelapaix.com/
c'est vraiment bien, le violon (?) c'est special dans le reggae quand meme, allez ecouter,y en sans qui sont bien bien
mieux allez les voir!

Clin d'oeil à Lo et Steph,si elles reviennent zoner par là,c'etait le bon temps au D01,dit on:

  C'est pas maintenant que j'ai le temps de dessiner en travaillant.

Bonne nuit et bisous salés/sucrés

Publicité
Publicité
Commentaires
R
c koi?et ki?
Publicité