Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sirene
31 décembre 2003

Un petit dernier pour la route.....

Et hop, un petit dernier,un peu melancolique,avant le fin 2003.

Dans quelques heures La Galaxie d'Evaluna et mon Ocean à moi ripaillerons ensemble.
Hihihi, je me regale d'avance du  Big Bang
..autant que cela se peut, vu les circonstances.
Cela sera sans aucune commune mesure avec l'année derniere...enfin esperons le!

L'année derniere, juste quelques heures avant la Java, nous avions eu confirmation d'une bien sombre nouvelle,
mon p'tit neveu né en novembre2002 est porteur de la mucovicidose.Cela n'arrive pas qu'aux autres finalement, se dit on alors.
Et la nuit de ma St Sylvestre a été noyée dans les larmes de tous autour de ce petit bout de bonhomme,de son frere et de ses parents.Mais, je vous rassure tout de suite, aujourd'hui,il se porte comme un charme.
Ou devrait on dire: il se porte encore comme un charme.La maladie n'a pour l'instant que des symptomes digestifs,bien maitrisés.Mais on a tous conscience de vivre avec une epée de Damocles au dessus de la tete et c'est bon
de le voir grandir,rire et sourire à la vie.Il a changé nos vies, ce petit bout.Mais ceci meritera un chapitre a part.

Donc ce soir celui ci fera une St Sylvestre comme tous ceux de son age..dans les bras de Morphée..enfin j'espere pour ses parents ;-)
Ce soir, cela sera juste une peu melancolique.....il manquera mon Requin."Trop bon, trop con" dit on.
Voui, mon Requin,on est de ceux la tous les deux.Mais, je m'en fiche:j'arrive encore à me voir dans la glace et à me regarder en face surtout.
On ne deviendra jamais comme Eux meme si on fait des efforts.Et tous nos "l'année prochaine,on fera pareil..."ne sont que des paroles en l'air.
C'est aussi pour cela que l'on est un peu sauvage tous les deux:on se protege comme on peut
Vu le calendrier 2004..tu seras encore absent le 24 et le 31 Decembre.Me demande pas comment je fais pour pas raler plus!
Je n'en sais rien moi meme.Ou alors je suis resignée-ce qui m'etonnerait-ou alors je t'aime d'un AMOUR INCONDITIONNEL .Non!Je t'aime d'un AMOUR INCONDITIONNEL!
J'ai pas envie que tu sois quelqu'un d'autre, different de ce que tu es, j'ai pas envie de te changer .
Et puis comme je dis:on peut feter Noel le 15 Juin si ça nous chante.Et puis ..2002,2003,2004....qu'est ce que ça peut bien changer!Que l'on ait decompté les années avant que l'on ne se rencontre -enfin!-c'est encore concevable.
Maintenant...y a des soirs plus importants que cela dans la vie!Puis là ou tu es j'y suis et inversement.

Allez...la totale....THOR!!!!!!On aurait dû t'appeler....Peace and Love...Thor, quelle idee!!!Impossible chien!!!Voila -t-il pas qu'il me renverse tout le sapin...rattrapé à temps..juste un peu de verre de-ci de-là!Mon pv' gros monstre, t'es pas un cado des fois (des fois? souvent!)
Mais, victoire, j'aurais toujours reussi à sauver les sablés cette année de ta voracité.Ben , arrete de baver partout!!!pfff, je vais avoir l'air de quoi encore!
ben, tu aurais mieux fait d'heriter de la nonchalance de ta mere,matin de Naples que de sa bave. Bien , je file dans la salle de bain me pomponner un peu.

Bisous iodés et à l'année prochaine!Mes voeux de bonheur, santé à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Passez un bon réveillon, même sans le requin, il sera dans votre coeur, et c'est déjà beaucoup, certains n'ont même pas de place dans le coeur des autres.<br /> <br /> Très bonne année 2004 !<br /> <br /> Lily
Publicité