Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sirene
12 décembre 2003

Pfff, je me suis triturée le cerveau avant hier

Pfff, je me suis triturée le cerveau avant hier pour perdre tout ce que j'avais ecrit à la fin..je sais pas ou a bien pu partir tout ce que j'ai publié ;-) je ne suis pas blonde pour rien...c'est finalement tres arrangeant parfois d'etre blonde, faut juste savoir s'en servir en temps voulu.Et c'est pas ce soir que je vais avoir le temps, non plus, Evaluna mon amie vient et on refera  le monde, devant la cheminée.En attendant qu'elle n' arrive mes deux ablettes en profitent et squattent la telé..dessins animés à gogo.Ben et mon Requin? eh bien il travaillera tard...je serais deja au pays des reves lorsqu'il rentrera.C'est pas toujours marrant d'arriver au vendredi et de se retrouver seule apres une semaine à courir..mais bon on s'y fait et parfois ça a du bon d'avoir du temps à soi.Faut juste savoir qu'en faire.A l'occasion je vous montrerais ce que j'en fais.On ne peut pas dire que je m'ennuie dans la vie...j'en profite plus que lorsque j'avais 20ans..on en profite autrement...on sait ce qu'on veut et ce qu'on ne veut plus...quoique,héhéhéhé, on voudrait tout..du meilleur.J'ai appris à coups de bleus à l'âme et au coeur ,comme nous tous, enfin comme ceux qui ont un coeur.....et certains bleus-GRRRRRR-on arrive pas à les faire partir.Tiens ,Evaluna.je file .Bisous iodés
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité