Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sirene
14 décembre 2003

Kikou.ça y est la grippe nous a trouvé.Une des

Kikou.ça y est la grippe nous a trouvé.Une des ablettes flirte avec le 40° depuis hier fin d'apres midi.Il a commencé à chauffer serieux pendant "Nemo" au ciné.N'empeche, on s'est regalé quand meme, il est vraiment aussi bien pour les grands que pour les petits..quoique sur un ecran de ciné, c'est quand meme assez impressionnant par moment pour les moins de 5 ans .Les requins ont beau vouloir etre vegetariens, lorsque leurs machoires claquent, les pitchous filent sur les genoux de Maman.

Du coup, le reste du WE a été assez calme: tout le monde au chaud.On en est à match nul: deux malades pour deux qui resistent.Je crains que la tendance ne s'inverse dans les jours qui suivent avec franche victoire pour l'epidemie.

Hum du coup demain, je ne pourrais pas aller bosser...ça va encore etre soupe à la grimace au boulot, mais mince je vais quand meme pas laisser l'ablette seule avec ses 40° de fievre.Puis la visite chez le doc s'impose.Puis y a pas que le travail dans le vie....y a le travail des autres.Qui c'est qui m'a dit ça l'autre jour?pas d'importance.Soupir, le seul inconvenient est que je ne vais plus avoir un seul de jour de congé en reserve si je dois le prendre demain pour l'ablette.Bah, de toute façon ,c'est fait pour les prendre à ces occasions là aussi!Je sais pas comment je me debrouille pour etre toujours à court.Et pourquoi faire ?, y a pas moyen de poser deux semaines pour Noel et le jour de l'an de toute façon.Et au printemps eh ben ce sera congé sans solde...bah j'ai l'habitude.......meme pas dit que l'on ait encore des RTT en 2004.Voulaient deja nous passer en 35h , il y a peu, mais dans une societe de service , avec un service à assurer, passer de 36h50 à 35, ça rime forcement avec embauche...et je ne crois pas que ce soit  à l'ordre du jour!!

Je voulais vous montrer ce que je faisais de mon temps à moi.Et hop

 

Une de mes ablettes dit qu'on dirait qu'elle a une meduse sur le tete.

Sinon je fais aussi ça:

et je dessine et peins aussi dont ça par exemple:

 

Tout au crayon, il fait quand meme la taille d'un poster.Dommage qu'il y ait un reflet!J'en ai d'autres , ça sera pour une autre fois.

J'ai quand meme du mal à me separer de ce que je fais, c'est rare que j'offre , tres tres rare et je me vois  mal le vendre , quoique mon petit monde sous marin en pense.

Allez je vous laisse profiter des dernieres heures de liberté avant que le Tourbillon ne nous emporte demain pour 5 jours de course effrenée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité